Rechercher
  • Communication CNKyudo

Reprise de la pratique et pratique à domicile


🎯 Pendant toute la durée du confinement, le Comité National de Kyudo a déployé son énergie et sa créativité pour assurer le maintien de ses charges et de ses actions en cours : l’AG numérique s’est parfaitement déroulée, les CTKyudo sont en place, les premières initiatives d’évolution sont dessinées.

👍 En parallèle, le CNKyudo a œuvré pour proposer en début de confinement une continuité de pratique à domicile, et aujourd’hui une reprise de la pratique dans les meilleures conditions : tous les clubs ont reçu une note de fonctionnement pour une forme aménagée de ré-ouverture des dojos, quand cela est possible.

🏹 Si certains clubs peuvent ainsi reprendre de façon partielle, tous les pratiquants ne peuvent en profiter : c’est pourquoi les Kyôshi poursuivent leur action commune d’aide à la pratique. Ils continueront à vous proposer des pistes et des suggestions de travail en autonomie, en vous souhaitant de conserver et d’entretenir le lien entre vous, et avec la Voie de l’arc. Vous retrouverez cette suite pédagogique par mail, et des extraits sur notre page Facebook sous forme d'articles. Bonne pratique à tous et n'oubliez pas de faire votre QUIZZ 😊👍.

Le dernier article concernant la pratique à domicile : cliquer ici pour lire l'article

Rejoindre notre page Facebook et suivre toutes nos actualités : cliquer ici

113 vues
 

COMITÉ NATIONAL DE KYUDO
814 rue des Quatre Seigneurs 34090 Montpellier

  • Facebook
  • LinkedIn
  • YouTube

©2020 Comité National de Kyudo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now